Deux concerts à ne pas manquer à Paris ce printemps !

L’année 2021 est loin d’être blanche en matière de concerts. En France, notamment, à Paris, les artistes s’activent à offrir des spectacles palpitants au public tout au long de la saison du printemps. Voici deux des concerts les plus attendus les toutes prochaines semaines.

Dadju en concert au parc des Princes en juin prochain

Ce printemps, précisément au mois de juin 2021, Dadju sera dans la capitale française, Paris. C’est le légendaire Parc des Princes qui servira de cadre pour ce concert que le public parisien a hâte de vivre. Si vous avez envie d’y prendre part vous aussi, retenez la date du 12 juin prochain dans votre agenda. C’est un spectacle tout feu tout flamme que le chanteur compte offrir à ses fans ce jour-là. Le concert était initialement annoncé pour le 7 juin 2021. Le revirement de la situation sanitaire liée à la pandémie de la Covid-19 a poussé le staff de l’artiste à le reporter d'une semaine. Via son compte Instagram, Dadju a appelé le public à faire le déplacement du Parc des Princes le jour j dans le strict respect des gestes barrières.

Le groupe Indochine très attendu au stade de la France

Avec le ‘’Central tour’’, le groupe Indochine vise une tournée à l’intérieur de la France. C’est la quarantième année d’existence de ce charismatique groupe de musique qui a toujours fait le bonheur des français. Pour célébrer ses 40 ans, le groupe a décidé de faire le tour des grandes villes du pays pour se produire en live en vue de communier avec les fans. La tournée d’anniversaire débute à Paris avec un géant concert au stade de la France le 19 juin 2021, c’est-à-dire une semaine après celui de Dadju. Logiquement, le public parisien ne manquera de rien ce printemps en matière de concert. En dehors des deux époustouflants concerts évoqués, une dizaine d’autres sont annoncés pour tenir le public en haleine.