Quels sont les deux clips français les plus vus sur YouTube en 2020 ?
L’année 2020 a été marquée par l'impossibilité pour les artistes français de se produire sur scène à cause de la Covid-19. Mais ils ont réussi à tenir en haleine le public via les plateformes de visionnage des clips déjà réalisés. Dans cet article, nous vous parlons de deux clips les plus regardés sur Youtube en 2020 en France.
Le titre ‘’Bande organisée’’ a tenu le lead
La chanson a cartonné et continue de faire mouche. Avec le titre ‘’Bande organisée”, les chanteurs Sch, Kofs, Jul, Naps, Sosso Maness, Elams, Sola et Houari ont réussi à dompter le public français au cours de l’année 2020. Le clip cumule un total de 203 millions de vues depuis novembre dernier. Sortie le 15 Août 2020, Bande organisée a rencontré un gros succès. Les paroles sont fortes et les français se sont laissés emporter. Le confinement aidant, le nombre de vues s’est vite accru après seulement 5 jours de mise en ligne. Les rappeurs marseillais n’ont pas du tout badiné dans ce clip. Ils ont mis tous les ingrédients pour sortir un plat musical bien servi. Les chiffres parlent d’un million de vues en 12 heures.
Le single Melegim a fait de grands échos
Aya Nakamura et Daju ont offert au public français, une sauce musicale assez fournie en 2020. À travers le clip Melegim qui totalise plus 195 millions de vues sur Youtube en Décembre dernier, le duo a fait parler de lui. Les deux stars ont tellement frappé fort que le clip a connu une ascension fulgurante dès la première semaine de sa diffusion sur la plateforme. Dans le style musical qu’on connaît à chacun des chanteurs, c’est un hit bien riche message et instruit que le public a eu droit durant les mémorables moments de confinement en 2020. Un clip produit par Nyadjiko qui a su mettre les effets spéciaux qu’il faut pour sortir un produit tendance. Melegim parle d’amour et mérite que vous le regardiez.