«Love Goes», la version live du nouvel album de Sam Smith dévoilée

L’artiste britannique, Sam Smith sort le grand jeu pour faire plaisir à ses fans. Quelques mois après la sortie de son dernier album baptisé «Love Goes», le chanteur a dévoilé une version live dudit album. Découvrez dans cet article les raisons qui ont motivé un tel projet.

Un projet ambitieux pour être plus proche des fans

La légendaire personnalité britannique de la télévision et de la musique, Sam Smith a trouvé une formule pour communier avec les amoureux de ses œuvres. Pour témoigner toute sa reconnaissance et sa gratitude au public qui l’a toujours porté, le musicien a décidé d'offrir un présent génial à ses fans. Il s’agit en effet d’une version live de son dernier album «Love Goes». Il y a quelques jours, il a annoncé la sortie de cette œuvre exceptionnelle pour tenir le public en haleine. Un projet ambitieux qui conforte ses fans qui s’impatientent de savourer l’opus en direct. La date du 19 mars 2021 est retenue pour la sortie de cette version live qui fera mouche à coup sûr. Toutefois, les lieux pour la tournée n’ont pas été communiqués.

Une nouvelle édition de «Love Goes» bien agrémentée

Dans ce nouvel album de 12 titres, Sam Smith parle beaucoup plus de l’amour. À travers ce troisième opus de sa carrière qu’il propose en live à ses fans, l’artiste ouvre son cœur pour laisser échapper des messages assez sensuels et forts. Chacun des titres est évocateur et laisse entrevoir un cœur qui bat pour sa famille, proches, amis et fans. Vous aurez compris pourquoi il a initié la version live de l’album. Sans être dans les secrets des dieux, il est évident que le chanteur veut s'adresser à son public. Il aurait d’ailleurs retravaillé une bonne partie de l’album pour servir un plat musical bien riche aux fans le jour j. Vous pouvez obtenir «Love Goes» sur les plateformes de téléchargement.